LE DOSSIER D’ENQUÊTE PUBLIQUE

L’ENQUETE PUBLIQUE AURA LIEU DU MARDI 26 SEPTEMBRE AU VENDREDI 27 OCTOBRE.

Mme Jeanine Riou, commissaire-enquêtrice, recevra les observations du public en mairie de Moulézan les :
Mardi 26 septembre, Mercredi 11 octobre, Jeudi 19 octobre et Vendredi 27 octobre de 9 h à 12 h.

Le dossier sera consultable  en Mairie de Moulézan : Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30, sauf le Mercredi de 8h à 12h.

Ainsi que sur les plateformes électroniques prévues à cet effet :
https://www.democratie-active.fr/projet-eolien-moulezan/

https://www.gard.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Environnement/Installations-Classees-pour-la-Protection-de-l-Environnement-ICPE/Classement-des-ICPE-par-communes-regimes-autorisation-et-enregistrement/Moulezan/SARL-CE-Puech-Peyron

https://www.projets-environnement.gouv.fr/pages/home/

ET en préfecture : bureau de la réglementation générale et de l’environnement.
Prendre rendez-vous par mail :
pref-environnement@gard.gouv.fr,
ou encore par téléphone au 04 66 36 42 80 ou 04 66 36 43 21.

->->-> POUR PLUS D’INFORMATION

 

Collectif du Bois des Lens