LE DOSSIER D’ENQUÊTE PUBLIQUE
L’ENQUETE PUBLIQUE AURA LIEU DU MARDI 26 SEPTEMBRE AU VENDREDI 27 OCTOBRE.
Mme Jeanine Riou, commissaire-enquêtrice, recevra les observations du public en mairie de Moulézan les :
Mardi 26 septembre, Mercredi 11 octobre, Jeudi 19 octobre et Vendredi 27 octobre de 9 h à 12 h.
Le dossier sera consultable en Mairie de Moulézan : Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30, sauf le Mercredi de 8h à 12h.
Ainsi que sur les plateformes électroniques prévues à cet effet :
https://www.democratie-active.fr/projet-eolien-moulezan/
https://www.projets-environnement.gouv.fr/pages/home/
ET en préfecture : bureau de la réglementation générale et de l’environnement.
Prendre rendez-vous par mail :
pref-environnement@gard.gouv.fr,
ou encore par téléphone au 04 66 36 42 80 ou 04 66 36 43 21.
->->-> POUR PLUS D’INFORMATION